forum de la guilde obsidium sur le serveur goultard Index du Forum

forum de la guilde obsidium sur le serveur goultard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Election d'un nouveau Bras Droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde obsidium sur le serveur goultard Index du Forum -> Obsidium IG [Accès réservé] -> La vie chez nous, ça donne ça ! -> Événements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitzer/Balkool
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:58 (2013)    Sujet du message: Election d'un nouveau Bras Droit Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, cet enfoiré amour de Somb nous quitte pour des raisons personnelles. Je vais donc superviser l'élection d'un nouveau Bras droit pour notre petite guilde !
Je vous invite donc à voter en précisant évidemment votre choix accompagné d'arguments. (Nous allons procéder à l'élection du BD avant le ménage de guilde/recrutement de masse)
Je clorais les votes le lundi 9/09/2013.

C'est à vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annoc-detique

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: Election d'un nouveau Bras Droit Répondre en citant

Je vote pour Swatox  Very Happy  , Parce que je peu lui faire confiance (Pres de kamas Laughing ) , J'hésité pour ANX mais comme il prend tout les percepteurs....

Dernière édition par Annoc-detique le Mar 3 Sep - 10:34 (2013); édité 1 fois
Sombraxx

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:36 (2013)    Sujet du message: Election d'un nouveau Bras Droit Répondre en citant

Je vote pour Swatox , a vrai dire j’hésitai énormément entre lui et Anx , mais anx pour moi sans être méchant là joue trop perso et pour un bras droit c'est pas top top , je pense que Swatox est le meilleur pour ce poste ! J'espere qu'il fera du bon travail si il est élu et qu'il me remplacera bien , bonne continuation <3333 Okay

Weedsmoka

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: Election d'un nouveau Bras Droit Répondre en citant

Je vote pour Annoc tout simplement car il a de l'ancienneté dans la guilde et une bonne connaissance du jeu mais je tiens a dire qu'il devra être encore plus présent sur le canal de la guilde et garder sa façon d’être qui pour moi est bonne pour un bras droit. 

Miss-Pean

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:41 (2013)    Sujet du message: Election d'un nouveau Bras Droit Répondre en citant

Je vote qui vous voulez sauf Annoc. Je ne resterai pas dans une guilde où les percos se font kicker par les représentants  Very Happy .
Je vote donc BLANC

Jets

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Election d'un nouveau Bras Droit Répondre en citant

Bon, je crois qu'il faut que je vote sauf que je n'ai pas vraiment d'idées...
Pour moi c'est Anx. Car il est très souvent connecté / s'investit en xp de guilde ect..

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Election d'un nouveau Bras Droit Répondre en citant

Bon et bien pour ma part mon vote sera pour Swatox, longue longue looooooongue hésitation entre lui et Anx. J'espère qu'il remplira son nouveau rôle comme il le doit !
Je clos donc les votes (En avance meuh bon) avec les résultats :
-
Annoc I
-Anx I
-Swatox III

Jets

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Election d'un nouveau Bras Droit Répondre en citant

Merci à vous je m'y attendais pas Surprised
C'est un honneur d'être le Bras Droit d'un professionnel de la fumette *-* <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2019)    Sujet du message: Election d'un nouveau Bras Droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde obsidium sur le serveur goultard Index du Forum -> Obsidium IG [Accès réservé] -> La vie chez nous, ça donne ça ! -> Événements ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange